Plage de Torcy, Rte de Lagny 77200 Torcy
RER A station Torcy – 25 minutes depuis la Gare de Lyon
Navette jusqu’au festival – 7 minutes en rotation toute la journée.
Parking voiture à proximité.
Ouverture des portes : 12h
Fermeture des portes : 05h
Bonne nouvelle, le lundi 28 Mai est férié 🙂
Retrouvez tous les détails des tarifs en bas de notre page billetterie.
Marvellous Island est Cashless, les paiements se font grâce à un bracelet ou avec votre smartphone grâce à l’app Lyf Pay.
Nous vous recommandons fortement de créer votre compte Cashless ou de télécharger Lyf Pay en amont du festival, afin d’éviter au maximum les files d’attente sur place mais également pour mieux contrôler votre budget.
Tous les détails et la création de compte dans la rubrique Cashless.
Attention le solde restant sur votre compte cashless n’est pas remboursable mais il est réutilisable lors de nos prochains évènements.
Oui les navettes circulent en rotation continue de 11:30 jusqu’à 00:30 puis de 04:45 jusqu’à 06:30.
Durée du trajet : 7 minutes
Billet disponible sur la billetterie.
Seul le ‘Pass 2 Jours + Camping’ vous permet d’accéder au camping via un bracelet d’accès personnel qui vous permet de circuler librement entre le camping et le festival durant ses heures d’ouverture.
Ouverture du camping : vendredi 26 Mai à 18h.
Fermeture du camping : lundi 29 Mai à 16h.
Horaires pour le check-in & installation de votre campement :
– Vendredi 18H – 00H
– Samedi 10H – 00H
– Dimanche 10H – 17H
En dehors de ces horaires il ne sera pas possible de check-in, ni de récupérer votre bracelet camping.
Pour les campeurs véhiculés il est impératif d’acheter le billet « Parking Week-end » pour stationner votre véhicule sur toute la période.
Chaque campeur doit apporter son propre matériel (tente, duvet, etc.).
Des TiPis sont disponibles à la location via notre partenaire Bed & Smile pour celles et ceux qui n’ont pas de matériel.
La nourriture et les boissons sont autorisées dans le camping, cependant :
– Alcool fort interdit : bière et vin dans la limite de 2L / personne
– Verre interdit : canette en aluminium ou plastique
– Nourriture extérieure autorisée : uniquement fruits, snacks, etc.
– Les réchauds et BBQ sont interdits
Un food truck sera présent sur place avec une offre variée de boissons et de nourriture.
Toute sortie du festival / camping est définitive.
Oui bien sûr, chaque année nous avons une grande offre de boissons et de Foodtrucks.
Les boissons et la nourriture extérieures ne sont pas autorisées dans l’enceinte du festival.
Des casiers à code seront disponibles sur place afin d’y déposer vos sacs à dos, téléphones, vestes ou autres objets précieux dans un espace sécurisé :
Casier Large : 31,5 cm x 21,5 cm x 44,5 cm (H/L/P)
Casier Moyen : 22,9 cm x 21,5 cm x 44,5 cm (H/L/P)
Casier Petit (dont prise pour charger téléphone) : 20 cm x 20 cm x 40 cm (H/L/P)
Réservez votre casier dès maintenant sur notre billetterie.
Oui ce sera possible grace à notre partenaire Chimpy.
Chimpy propose un service de location de batteries externes pour recharger des smartphones, cigarettes électroniques ou tout autre objet connecté.
Le fonctionnement du service Chimpy sur place : Les festivaliers peuvent utiliser le service Chimpy dans le festival et le camping :
– location d’une batterie Chimpy sur place en échange de 18€ (3€ de location +15€ de caution
– restitution des batteries après l’utilisation au sein du stand Chimpy ou dans l’un des points de vente à Paris. En échange de la batterie, la caution de 15€ sera rendue.
Paiements par carte bancaire ou espèces.
Batteries rechargées à l’énergie solaire :
L’intégralité des batteries est rechargée grâce à l’énergie solaire produite par Chimpy. « Nous possédons une installation de panneaux solaires sur le toit de nos locaux et nous faisons partie d’un programme zurichois pour installer des panneaux solaires au dessus d’établissements publics ».
Réseau de points de vente à Paris :
+50 points de location à Paris (Bureaux de Tabac et Kiosques).
Tous les points de vente sont visibles sur l’application Chimpy.
Si le festival est annulé à cause de la situation sanitaire, alors vous aurez la possibilité de demander le remboursement de votre billet ou bien de le reporter pour la prochaine édition.
Les billets sont non remboursables et non échangeables (sauf si annulation liée au Covid).
Retrouvez les conditions générales de vente en bas de page.
Oui il existe un tarif riverain qui permet aux habitants des villes limitrophes de profiter d’une réduction de 50% sur le prix d’entrée, dans la limite de capacité journalière, directement aux portes du festival le jour de l’ouverture. Sur présentation d’un justificatif de domicile (document original) attestant de votre domiciliation dans les villes de :
TORCY • VAIRES-SUR-MARNE • SAINT-THIBAULT-DES-VIGNES • POMPONNE • NOISIEL • CHELLES • THORIGNY-SUR-MARNE • LAGNY-SUR-MARNE • LOGNES • RENTILLY
Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse contact@marvellous-island.fr
Envoyez nous un e-mail à l’adresse : contact@marvellous-island.fr