billetterie

Pour vous simplifier la vie dans le festival, et pour que l'accès au bar soit le plus fluide possible, Marvellous Island est 100% cashless! Vous aurez donc le choix entre 2 solutions:

- Pré-charger dès à présent votre Marvellous Card de votre ordinateur ou de votre smartphone. Le solde de cette carte ne sera pas remboursable, mais ré-utilisable sur tous les évènements Marvellous Island 2017 (Brunch, Big Bang Festival,..)


- ou par paiement mobile avec l’application FIVORY, vous n’aurez qu’à présenter votre smartphone aux bars pour payer vos consommations. Facile ! N’oubliez pas de télécharger l’app en amont et de saisir votre CB pour pouvoir l’utiliser dès votre arrivée sur place. Il n’est pas nécessaire de recharger son porte-monnaie électronique avant de payer! L’app est directement reliée au compte bancaire.

Je veux payer avec une carte

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Je veux payer avec mon mobile

FAQ

De quoi ai-je besoin pour utiliser l'application ?

• Etre majeur
• Etre domicilié en France
• Avoir une carte Visa ou Mastercard en cours de validité et émise par un établissement de crédit dûment agréé et situé en France
• Avoir un smartphone compatible
• Se rendre chez les commerçants acceptant le paiement Fivory. Pour en savoir plus, consultez l'espace « Utilisateurs » de notre site (www.fivory.com).

Comment s'inscrire à Fivory ?

Vous devez avoir téléchargé l’application sur votre smartphone au préalable (consultez la section « Comment télécharger l’application sur mon smartphone ? »).
1- Renseignez votre identité et vos identifiants
2- Saisissez vos informations personnelles
3- Choisissez votre code confidentiel à 5 chiffres et confirmez-le
4- Sélectionnez votre question secrète, puis cochez la case « Je déclare avoir lu et j’accepte les CGU »
5- Un SMS de validation vous est envoyé. Cliquez sur le lien pour finaliser votre inscription. Si vous avez déjà un compte dans l’application du Crédit Mutuel ou du CIC, vous n’aurez pas besoin de renseigner votre identité, vos informations personnelles et vos données bancaires. Celles-ci seront automatiquement pré-remplies, et vous n’aurez plus qu’à les confirmer. Ces informations seront ensuite récupérées lors de votre inscription à l’application Fivory.

Je n'ai pas reçu le SMS de validation. Que Dois-je faire ?

Vérifiez que vous avez bien saisi votre numéro de mobile, et que vous êtes bien connecté à un réseau mobile. Si vous ne recevez toujours pas le SMS dans les 30 minutes, fermez l’application et recommencez votre inscription. Si le problème persiste, contactez le support au 09 69 36 87 38 (du lundi au samedi, de 8h à 22h - appel non surtaxé).

Comment se désinscrire de Fivory ?

1- Désinstallez l'application sur votre smartphone
2- Accédez à l’espace « Utilisateurs » de notre site (www.fivory.com)
3- Accédez à la rubrique « Contact » située en bas de page
4- Renseignez les champs du formulaire, et sélectionnez « Vie privée (CNIL) » à l'étape 4
5- Saisissez la demande de blocage de votre contrat et la suppression de vos données enregistrées. Notre équipe commerciale vous fera un retour dans les plus brefs délais, pour vous confirmer la prise en compte de votre demande.

Comment modifier les informations de mon profil ?

1- Appuyez sur « Moi » dans la barre d’onglets
2- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
3- Appuyez sur le bouton « Profil ». Deux cas sont possibles :
• si vous n’êtes pas certifié : votre numéro de mobile, votre adresse email et votre adresse postale seront modifiables, à l’aide des boutons de modification
• si vous êtes certifié : seuls votre numéro de mobile et votre adresse email seront modifiables, à l’aide des boutons de modification.

Pourquoi certifier mon profil ?

La certification de votre profil vous permet d’augmenter vos plafonds de dépenses à 1500 € par jour, 3000 € par semaine et 10 000 € par an.

Comment certifier mon profil ?

1- Appuyez sur « Moi » dans la barre d’onglets
2- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
3- Appuyez sur le bouton « Profil »
4- Appuyez sur les boutons « Certifier mon profil » et « Commencer la certification »
5- Sélectionnez la pièce d’identité souhaitée (carte nationale d’identité, passeport ou carte de séjour pour l’Union Européenne uniquement)
6- Prenez le document en photo : • au format recto et verso pour la carte nationale d’identité • au format recto uniquement pour le passeport ou la carte de séjour
7- Confirmez et envoyez-les en appuyant sur le bouton « Continuer »
8- Suivez les mêmes étapes pour envoyer votre justificatif de domicile (ex : facture EDF de moins de 3 mois). Vous recevrez une notification dès que les équipes Fivory auront validé les documents envoyés.

Comment activer ou désactiver mes notifications ?

1- Appuyez sur « Moi » dans la barre d’onglets
2- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
3- Appuyez sur le bouton « Param. »
4- Sélectionnez le menu « Notifications »
5- Activez ou désactivez les notifications souhaitées
6- Confirmez vos modifications, si vous souhaitez désactiver les notifications de paiement.

J’ai changé de numéro de mobile. Que dois-je faire ?

1- Appuyez sur « Moi » dans la barre d’onglets
2- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
3- Appuyez sur le bouton « Profil »
4- Cliquez sur le bouton de modification situé à droite de la catégorie « Numéro de mobile »
5- Saisissez votre nouveau numéro de mobile. Un SMS de validation vous sera envoyé pour confirmer qu’il s’agit bien du vôtre
6- Cliquez sur le lien disponible dans le SMS pour valider votre connexion.

J’ai changé de smartphone. Que dois-je faire ?

1- Téléchargez l’application Fivory sur votre nouveau smartphone
2- Ouvrez l’application
3- Appuyez sur le bouton « Poursuivre »
4- Saisissez l’un de vos identifiants Fivory (numéro de mobile ou adresse email)
5- Saisissez votre code confidentiel
6- Recopiez le code captcha affiché
7- Répondez à la question secrète que vous aviez choisie lors de votre inscription
8- Indiquez que vous avez changé de numéro de mobile
9- Saisissez votre nouveau numéro de mobile. Un SMS de validation vous sera envoyé pour confirmer qu’il s’agit bien du vôtre
10- Cliquez sur le lien disponible dans le SMS pour valider votre connexion

J’ai changé d’opérateur téléphonique. Que dois-je faire ?

Si vous changez d’opérateur téléphonique en conservant votre numéro de mobile, vous pouvez continuer à utiliser Fivory sans action particulière de votre part.

J’ai réinitialisé mon profil. Comment réactiver le paiement ?

Par mesure de sécurité, les cartes bancaires que vous aviez associées à votre compte Fivory seront supprimées si vous réinitialisez votre profil. Vous devrez donc les associer de nouveau à votre compte Fivory pour pouvoir continuer à les utiliser et payer en magasin.
1- Appuyez sur « Payer » dans la barre d’onglets
2- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
3- Ajoutez votre carte bancaire (consultez la section « Comment activer le paiement Fivory ? »).

Le paiement Fivory est-il vraiment sécurisé ?

Avec Fivory, établissement de monnaie électronique agréé : • vous bénéficiez d’une authentification forte basée sur une double vérification : votre code confidentiel et votre smartphone • vos données sensibles ne sont jamais stockées sur votre smartphone • vos coordonnées bancaires ne circulent pas sur Internet et ne sont jamais transmises aux commerçants. Elles sont chiffrées grâce au protocole SSL et stockées sur des serveurs sécurisés de Fivory situés en France et répondant à la norme internationale de sécurité PCI DSS En cas de vol de votre smartphone, consultez la section « Mon smartphone est égaré ou volé. Que dois-je faire ? ».

Pourquoi dois-je fournir des informations personnelles ?

Des informations personnelles vous seront demandées lors de votre inscription, de l’activation du paiement et de votre certification, afin de nous permettre de vous référencer dans le système, de vous contacter ou de répondre à des obligations légales selon les cas. INSCRIPTION • Nom, prénom, civilité : ces informations nous permettent de vous identifier dans l’application • Numéro de mobile : il s’agit de votre identifiant principal. Il vous permettra de vous identifier ou de vous reconnecter • Adresse email : il s’agit de votre identifiant secondaire. Elle nous permettra de vous identifier en cas de blocage de votre compte et de vous contacter. ACTIVATION DU PAIEMENT • Age : conformément à la réglementation, vous devez être majeur pour vous inscrire et utiliser l’application • Adresse postale : elle pourra être utilisée pour vous envoyer un sticker (sur demande), et pour vérifier votre identité en cas de certification. CERTIFICATION • Pièce d’identité : elle nous permettra de nous assurer que vous êtes bien la personne déclarée • Justificatif de domicile : pour des obligations juridiques, il nous permettra de vérifier votre identité et l’adresse postale déclarée.

A quoi sert le code confidentiel Fivory ?

Le code confidentiel Fivory, composé de 5 chiffres, sert à vous authentifier lorsque l’application vous le demande, et à accéder au paiement et à la gestion de vos données personnelles et bancaires.

Comment modifier mon code confidentiel ?

1- Appuyez sur « Moi » dans la barre d’onglets
2- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
3- Appuyez sur le bouton « Param. »
4- Sélectionnez le menu « Mon code confidentiel »
5- Saisissez votre code confidentiel actuel
6- Choisissez votre nouveau code confidentiel et confirmez-le. Un message de confirmation s’affiche à l’écran et vous sera envoyé par email.

Comment bloquer ou débloquer mon compte Fivory ?

BLOQUER MON COMPTE FIVORY
En cas de vol ou de perte de votre smartphone, consultez la rubrique « Gérer mon compte » du menu principal de notre site (www.fivory.com), où vous trouverez la rubrique « Bloquer mon compte ».

DÉBLOQUER MON COMPTE FIVORY
Si vous retrouvez votre smartphone et que vous souhaitez débloquer votre compte : 1- Appuyez sur le lien « Code confidentiel oublié ? Compte bloqué ? » sur l’écran d’authentification de l’application 2- Laissez-vous guider dans l’application.

J’ai oublié mon code confidentiel ou bloqué mon compte. Que dois-je faire ?

Si vous avez oublié votre code confidentiel ou bloqué votre compte en saisissant 5 codes erronés successifs, suivez les étapes décrites dans la section « Débloquer mon compte Fivory ».

Si quelqu’un connaît mon code confidentiel Fivory, peut-il payer à ma place ?

Non, car pour payer avec Fivory, la personne doit également être en possession de votre smartphone. Et inversement, si votre smartphone est égaré ou volé, elle devra également connaître votre code confidentiel Fivory pour pouvoir payer avec Fivory. En cas de vol ou de perte de votre smartphone et afin d’assurer une protection maximale de vos données, nous vous recommandons de bloquer votre compte Fivory sur notre site (www.fivory.com) ou en contactant le support au 09 69 36 87 38 (du lundi au samedi, de 8h à 22h - appel non surtaxé).

Mon smartphone est égaré ou volé. Que dois-je faire ?

En cas de vol ou de perte de votre smartphone, l’application reste protégée par votre code confidentiel et personne ne pourra l’utiliser. Nous vous recommandons toutefois de suivre la procédure suivante :
1- Bloquez votre compte sur notre site (www.fivory.com) ou en contactant le support au 09 69 36 87 38 (du lundi au samedi, de 8h à 22h - appel non surtaxé). Les moyens de paiement enregistrés seront désactivés. Pour en savoir plus, consultez la question « Comment bloquer ou débloquer mon compte Fivory ? » de la section « Gérer mon profil »
2- Signalez l’incident à votre opérateur téléphonique qui bloquera votre carte SIM et empêchera ainsi toute communication depuis votre smartphone.

Comment activer le paiement Fivory ?

LORS DE VOTRE INSCRIPTION À FIVORY
Vous devez avoir finalisé les premières étapes de votre inscription au préalable (consultez la section « Comment s’inscrire à Fivory ? »).
1- Appuyez sur le bouton « Ajouter ma carte »
2- Saisissez les informations de votre carte bancaire (titulaire et numéro de la carte, date d’expiration et cryptogramme composé de 3 chiffres). Vous allez être automatiquement redirigé vers l’écran d’authentification 3DS de votre banque, afin de garantir que vous êtes bien le titulaire de la carte
3- Suivez la procédure indiquée par votre banque. Une autorisation forfaitaire inférieure à 2,5 € vous sera demandée. Ce montant sera débité, et immédiatement recrédité sur votre compte bancaire. Pour en savoir plus, consultez la section « Qu’est-ce que l’authentification 3DS ? ».
Votre carte bancaire a bien été ajoutée et est désormais associée à votre compte Fivory. Vous pouvez désormais payer avec Fivory en magasin, sur le site e-commerce ou sur l’application mobile des commerçants acceptant le paiement Fivory.

A TOUT MOMENT, SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT À FIVORY
1- Appuyez sur « Payer » dans la barre d’onglets
2- Appuyez sur l'icône des « Paramètres de paiement »
3- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
4- Sélectionnez le menu « Mes cartes bancaires »
5- Appuyez sur le bouton « + » de la partie « Mon argent » pour ajouter votre carte bancaire
6- Suivez les étapes décrites ci-dessus pour l’activation du paiement lors de l'inscription à Fivory.

Comment payer avec Fivory ?

LE PARCOURS DE PAIEMENT RECOMMANDÉ EN MAGASIN
1- Rendez-vous chez un commerçant acceptant le paiement Fivory 2- Demandez-lui de payer avec Fivory 3- Appuyez sur « Payer » dans la barre d’onglets 4- Saisissez éventuellement votre code confidentiel 5- Laissez-vous ensuite guider par votre commerçant, qui selon les cas, vous proposera d’approcher votre smartphone d’une tablette ou d'un smartphone, pour payer par QR code. Si votre commerçant propose des bons d’achat Fivory, ils seront automatiquement appliqués lors de votre paiement. Pour en profiter plus tard, il vous suffira de les désélectionner avant de valider votre paiement (voir la section « Comment modifier la sélection d’un bon d’achat Fivory ? »). Si vous rencontrez un problème lors de votre paiement, il vous sera toujours possible de payer en utilisant votre numéro de mobile.

A PROPOS DU PAIEMENT PAR QR CODE
Un QR code est généré au niveau de votre écran de paiement dès que vous ajoutez une carte bancaire dans l’application (ou préchargez votre porte-monnaie Fivory sur notre site www.fivory.com). Dans certains cas, vous n’aurez pas besoin de valider le paiement (pour les achats d’un montant inférieur ou égal à 20 € uniquement). La validation se fera de manière automatique dès votre identification par QR code Fivory, et vous recevrez une notification de fin de paiement directement sur votre smartphone. Pour une sécurité maximale, ce QR code est régénéré en permanence et ne pourra pas être copié ou réutilisé pour un paiement. A PROPOS DU PAIEMENT PAR NUMÉRO DE MOBILE Si vous rencontrez un problème lors de votre identification sur le TPE ou la tablette du commerçant, il vous sera toujours possible de payer en utilisant votre numéro de mobile Il vous suffira pour cela de le saisir et d’appuyer sur le bouton « Accepter » pour valider le paiement. Une fois celle-ci validée, vous recevrez une notification de fin de paiement.

Comment payer avec Fivory sur un site e-commerce ?

1- Validez votre panier sur le site e-commerce
2- Cliquez sur le bouton « Payer avec Fivory »
3- Saisissez votre nom et votre numéro de mobile pour lancer le paiement. Une notification vous sera envoyée pour confirmer la demande de paiement
4- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
5- Appuyez sur le bouton «Valider » pour valider le paiement. Une fois celle-ci validée, le statut de votre paiement sera confirmé sur le site afin de vous permettre de finaliser votre commande, et vous recevrez une notification de fin de paiement.

Comment payer avec Fivory avec une application mobile de e-commerce ?

1- Validez votre panier sur l’application mobile de e-commerce
2- Cliquez sur le bouton « Payer avec Fivory ». Deux cas sont possibles : - si vous êtes déjà identifié dans Fivory, vous accéderez directement à l'écran de paiement - si vous n’êtes pas encore identifié dans Fivory, une notification vous sera envoyée pour confirmer la demande de paiement
3- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
4- Appuyez sur le bouton « Accepter » pour valider le paiement. Une fois celle-ci validée, le statut de votre paiement sera confirmé sur l’application mobile de e-commerce afin de vous permettre de finaliser votre commande, et vous recevrez une notification de fin de paiement.

Comment payer avec Fivory si je n'ai pas de réseau ?

Si vous n’avez pas de réseau lors de votre connexion à l’application ou lors d’un paiement, le parcours de paiement dédié en mode déconnecté vous sera automatiquement proposé.
1- Appuyez sur « Payer »
2- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
3- Consultez la procédure à suivre, puis cliquez sur le bouton « Continuer »
4- Saisissez le montant à payer
5- Appuyez sur le bouton « Valider » pour autoriser le paiement
6- Présentez votre QR code au commerçant pour payer avec Fivory. Pour une sécurité maximale, ce QR code est régénéré en permanence et ne pourra pas être copié ou réutilisé pour un paiement. Une fois le réseau rétabli, vous recevrez votre notification de fin de paiement.

Comment se déroule le paiement Fivory ?

SI LE SOLDE DE VOTRE PORTE-MONNAIE FIVORY EST SUPÉRIEUR AU MONTANT DE VOTRE ACHAT
Le paiement sera directement prélevé sur votre porte-monnaie Fivory. Appuyez sur « Payer » pour procéder au paiement.

SI LE SOLDE DE VOTRE PORTE-MONNAIE FIVORY N’EST PAS SUFFISANT POUR RÉGLER VOTRE ACHAT
Le paiement sera directement prélevé sur votre porte-monnaie Fivory, puis sur votre carte bancaire. Dans ce cas, le montant du rechargement prélevé sur votre compte bancaire sera égal à la différence entre le montant de votre achat et le montant du solde de votre porte-monnaie Fivory.

Comment suivre l’historique de mes achats et opérations ?

L’historique de vos achats est disponible dans l’onglet « Moi » de la barre d’onglets, avec toutes les économies réalisées depuis votre inscription. Vous pourrez y retrouver l’historique de vos dépenses réalisées avec Fivory et les reçus de paiement correspondants. L’historique de vos opérations de monnaie électronique est disponible dans le menu « Mon porte-monnaie » (icône des « Paramètres de paiement » de l’onglet « Payer »). Vous pourrez y consulter l’ensemble des paiements de recharge de votre porte-monnaie Fivory et de virement vers votre compte bancaire.

Comment recevoir un relevé détaillé de mes opérations ?

Fivory met également à disposition un relevé mensuel résumant les opérations effectuées sur votre porte-monnaie Fivory.
1- Appuyez sur « Payer » dans la barre d’onglets
2- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
3- Appuyez sur l’icône des « Paramètres de paiement »
4- Sélectionnez le menu « Mon porte-monnaie ». L’historique des paiements s’affiche
5- Appuyez sur le bouton « Envoyer les relevés détaillés par email »
6- Sélectionnez l’année et le mois du relevé à envoyer 7- Appuyez sur le bouton « Envoyer ». Un message s’affiche vous demandant de confirmer votre adresse email. Deux cas sont possibles : - s’il s’agit bien de votre adresse email, appuyez directement sur le bouton « Confirmer » - s’il ne s’agit pas de votre adresse email, appuyez sur le lien « Ce n’est pas mon adresse email » et saisissez votre adresse email.
Un message de confirmation s’affiche à l’écran et votre relevé mensuel vous sera envoyé par email. Vous pourrez ensuite revenir à l’historique des paiements dans l'application.

Comment associer une carte bancaire à un compte Fivory ?

Vous devez avoir finalisé les premières étapes de votre inscription au préalable (consultez la section « Comment s’inscrire à Fivory ? ». Vous pourrez ensuite ajouter votre carte bancaire (consultez la section « Comment activer le paiement Fivory ? »).

Qu’est-ce que l’authentification 3DS ?

L’authentification 3DS est un protocole sécurisé de paiement. Elle permet de nous assurer que vous êtes bien le titulaire de la carte bancaire utilisée, et de vous protéger des risques de fraude et d’usurpation d’identité.

Ma carte bancaire arrive à expiration. Que dois-je faire ?

Fivory vous alertera un mois avant la date d’expiration de votre carte bancaire par notification sur votre smartphone. Dès réception de votre nouvelle carte bancaire, vous pourrez l’ajouter dans l’application (voir la section « Comment associer une carte bancaire à un compte Fivory ? »).

Comment effectuer un virement vers mon compte courant ?

A tout moment, vous pouvez virer tout ou partie du solde de votre porte-monnaie Fivory vers votre compte courant.

VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE BANCAIRE ENREGISTRÉ
Pour virer le contenu de votre porte-monnaie Fivory vers un compte bancaire déjà enregistré dans Fivory :
1- Appuyez sur « Payer » dans la barre d’onglets
2- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
3- Sélectionnez le menu « Mon porte-monnaie »
4- Appuyez sur le bouton « Virer »
5- Laissez-vous guider dans l’application.

VOUS N’AVEZ PAS ENCORE DE COMPTE BANCAIRE ENREGISTRÉ OU VALIDÉ
Si vous n’avez pas de compte enregistré pour le virement, ou que votre compte n’a pas encore été validé, vous ne pourrez pas finaliser votre virement. Pour enregistrer votre compte bancaire :
1- Appuyez sur « Payer » dans la barre d’onglets
2- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
3- Sélectionnez le menu « Mon compte bancaire »
4- Appuyez sur le bouton « + » pour ajouter votre compte bancaire
5- Laissez-vous guider dans l’application.
Vous pouvez également suivre directement les étapes proposées au moment d’effectuer votre virement (bouton « Continuer » au niveau de l’écran « Virement vers compte non activé »). Afin de sécuriser l’enregistrement de votre compte, un prélèvement d’un montant aléatoire inférieur à 2.00 € sera effectué – il vous sera remboursé dés validation ou à défaut sous 30 jours. Pour valider votre compte, il vous est demandé de saisir une suite de chiffres (montant prélevé, compris entre 0.01 € et 1.99 €) visible sur votre relevé bancaire uniquement, quelques jours après l’opération. Votre compte est alors opérationnel pour le virement.

Comment créer un porte-monnaie Fivory ?

Votre porte-monnaie Fivory sera créé de manière automatique à la fin de votre inscription. Pour en savoir plus, consultez la section « Comment s'inscrire à Fivory ? ».

Comment recharger un porte-monnaie Fivory ?

DEPUIS L'APPLICATION
Vous devez avoir créé votre compte Fivory et activé le paiement au préalable (consultez les sections « Comment s’inscrire à Fivory ? » et « Comment activer le paiement Fivory ? »).
Pour recharger votre compte depuis l'application :
1- Appuyez sur « Payer » dans la barre d’onglets
2- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
3- Appuyez sur l’icône des « Paramètres de paiement »
4- Accédez au menu « Mon porte-monnaie »
5- Appuyez sur le bouton « Recharger »
6- Sélectionnez le montant de la recharge
7- Validez la recharge. En fonction du montant, vous pourrez être automatiquement redirigé vers l’écran d’authentification 3DS de votre banque. Une fois la recharge validée, le montant est disponible dans votre porte-monnaie Fivory.

DEPUIS NOTRE SITE
Vous pouvez recharger votre porte-monnaie depuis notre site. Vous devez pour cela avoir créé votre compte Fivory et activé le paiement au préalable (consultez les sections « Comment s’inscrire à Fivory ? » et « Comment activer le paiement Fivory ? »).
Pour recharger votre compte depuis notre site :
1- Connectez-vous à notre site (www.fivory.com)
2- Sélectionnez la rubrique « Recharger mon compte » (catégorie « Gérer mon compte » du menu principal)
3- Saisissez vos informations personnelles
4- Indiquez le montant de la recharge
5- Validez la recharge. En fonction du montant, vous pourrez être automatiquement redirigé vers l’écran d’authentification 3DS de votre banque. Une fois la recharge validée, le montant est disponible dans votre porte-monnaie Fivory.

Comment ajouter un magasin en favori ?

Lors de votre première visite, vous serez invité à sélectionner une ville dans laquelle Fivory est accepté pour découvrir les commerçants et les offres disponibles.

EN RECHERCHANT UN COMMERÇANT PAR CATÉGORIE
1- Appuyez sur « Explorer » dans la barre d’onglets
2- Appuyez sur « Commerçants par catégories » pour afficher la liste des catégories de magasins
3- Sélectionnez la catégorie souhaitée pour afficher la liste des magasins correspondants
4- Activez l’étoile du magasin souhaité pour l’ajouter à vos favoris. Vous pouvez à tout moment retirer ce magasin de vos favoris en désactivant son étoile.

DEPUIS LA CARTE « AUTOUR DE MOI »
Vous devez avoir accepté ou activé la géolocalisation au préalable.
1- Appuyez sur « Explorer » dans la barre d’onglets
2- Appuyez sur « Commerçants autour de moi » pour afficher la liste des magasins acceptant Fivory les plus proches de vous sur une carte
3- Activez l’étoile du magasin souhaité pour l’ajouter à vos favoris. Vous pouvez à tout moment retirer ce magasin de vos favoris, en désactivant son étoile.

DEPUIS LA LISTE DES COMMERÇANTS LES PLUS SUIVIS
1- Appuyez sur « Explorer » dans la barre d’onglets
2- Sélectionnez « Commerçants les plus populaires » pour afficher la liste des magasins les plus ajoutés en favoris
3- Activez l’étoile du magasin souhaité pour l’ajouter à vos favoris.

Comment accéder aux actualités ?

LES ACTUALITÉS D’UN MAGASIN
Retrouvez les actualités d’un magasin dans la section « Actualités » de sa fiche.

LES ACTUALITÉS DE MES MAGASINS FAVORIS
Retrouvez les actualités de vos magasins favoris dans l'onglet « Fil » de la barre d'onglets.

Où retrouver mes magasins favoris ?

1- Appuyez sur « Moi » dans la barre d’onglets
2- Saisissez éventuellement votre code confidentiel
3- Appuyez sur le bouton « Favoris » pour retrouver vos magasins favoris, triés par ordre alphabétique.

Qu'est-ce qu'une offre ?

En payant avec Fivory, vous pouvez bénéficier d’offres de réduction dans les magasins, sur le site e-commerce ou sur l’application mobile des commerçants. Les offres sont des réductions immédiates ou différées proposées par les commerçants en pourcentage ou en valeur monétaire du montant total. Une offre a une durée de validité et doit être utilisée dans les limites de celle-ci. Pour pouvoir en profiter, vous devez les activer au préalable.

Qu'est-ce qu'un bon d'achat Fivory

En payant avec Fivory, vous pouvez bénéficier de bons d’achat valables chez tous les commerçants Fivory. Les bons d’achat sont des réductions immédiates ou différées proposées par les commerçants en valeur monétaire. Un bon d’achat a une durée de validité et doit être utilisé dans les limites de celle-ci. Ils sont appliqués automatiquement au moment du paiement. Pour en profiter plus tard, il vous suffira de les désélectionner avant de valider votre paiement (voir la section « Comment modifier la sélection d'un bon d’achat Fivory ? »).

Comment accéder aux offres ?

TOUTES LES OFFRES
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles dans Fivory dans la catégorie « Toutes les offres » de l’onglet « Explorer » de la barre d’onglets. Celles-ci sont présentées par ordre chronologique et peuvent être filtrées par catégorie.

LES OFFRES DE MES MAGASINS FAVORIS
Retrouvez les offres de vos magasins favoris dans l’onglet « Fil » de la barre d’onglets (sous-onglet « Mes offres »).

Comment accéder aux bons d'achat Fivory ?

Retrouvez les bons d’achat Fivory proposés par les commerçants dans l'onglet « Avantages » de la barre d'onglets.

Comment activer une offre ?

1- Accédez aux offres (consultez la section « Comment accéder aux offres ? »)
2- Appuyez sur le bouton « Activer » situé à côté de l'offre souhaitée. Vous pouvez également consulter les détails de l'offre avant de l'activer.
L’offre est désormais activée. Deux cas sont possibles :
• si l’offre est déjà disponible en magasin, elle pourra être utilisée pour un prochain paiement
• si l’offre n’est pas encore disponible en magasin, elle ne pourra être utilisée pour un prochain paiement qu’à la date définie par les commerçants et visible au niveau de l’offre. Au moment du paiement, si plusieurs offres sont activées pour un même magasin, l’offre la plus intéressante sera proposée et appliquée sur le montant à payer.

Comment retrouver une offre activée ?

1- Appuyez sur « Avantages » dans la barre d’onglets
2- Retrouvez votre offre activée dans le sous-onglet « Mes offres ». L’offre sera valide et pourra être utilisée en magasin jusqu’à sa date d’expiration.

Comment modifier la sélection d'un bon d'achat Fivory ?

Au moment de valider votre paiement :
1- Appuyez sur le lien « Modifier »
2- Cochez ou décochez les cases des bons d’achats Fivory souhaités
3- Appuyez sur le bouton « OK » pour confirmer votre choix.

Comment connaître la durée de validité d’une offre ?

1- Appuyez sur « Avantages » dans la barre d’onglets 2- Retrouvez vos offres activées et vos bons d'achat Fivory dans le sous-onglet « Mes offres » pour connaître leur date de validité. Une fois celle-ci passée, l’offre ne pourra plus être utilisée en magasin.

Comment rechercher des offres ?

Pour rechercher les offres souhaitées, filtrez-les par catégorie en utilisant le menu déroulant situé en haut de la liste.

Qu’est-ce qu’un programme de fidélité ?

Les programmes de fidélité vous permettent de bénéficier de récompenses en fonction d’un certain nombre d’achats ou d’un montant cumulé dépensé chez un commerçant. Une fois votre premier paiement éligible réalisé, vous serez automatiquement inscrit à son programme de fidélité. Les conditions d’éligibilité peuvent varier en fonction des commerçants. Pour plus d’informations, consultez la section « Fidélité » de leur fiche. Vous progresserez dans le programme au fur et à mesure de vos paiements et pourrez gagner des récompenses une fois un certain nombre d’achats atteint ou un montant cumulé dépensé. Les conditions d’obtention des récompenses varient également en fonction des commerçants. Une récompense a une durée de validité et doit être utilisée dans les limites de celle-ci.

Où retrouver les programmes auxquels je suis inscrit ?

Vous devez avoir réalisé un premier paiement éligible pour être inscrit automatiquement au programme de fidélité d’un commerçant. 1- Appuyez sur « Avantages » dans la barre d’onglets 2- Retrouvez les programmes auxquels vous êtes inscrit dans le sous-onglet « Mes programmes ».

Où retrouver mes récompenses gagnées ?

Vous devez avoir atteint un certain nombre d’achats ou dépensé un montant cumulé chez un commerçant pour gagner une récompense. 1- Appuyez sur « Avantages » dans la barre d’onglets 2- Retrouvez les récompenses gagnées le sous-onglet « Mes offres ».

Comment utiliser mes récompenses gagnées ?

Il vous suffit pour cela de faire un nouvel achat répondant aux conditions de la récompense.

Comment suivre ma progression dans un programme de fidélité ?

DEPUIS MES AVANTAGES
Retrouvez votre progression dans les programmes auxquels vous êtes inscrit dans l’onglet « Avantages » de la barre d’onglets (sous-onglet « Mes programmes »).

DEPUIS LA FICHE D'UN MAGASIN
Retrouvez également votre progression dans les programmes auxquels vous êtes inscrit depuis la fiche d’un magasin.

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FAQ

Si vous avez pré-chargé votre carte, celle-ci vous sera remise à l’entrée de l’événement lors du contrôle de votre billet.

Si vous n’avez pas pré-chargé votre carte, rendez vous à un stand cashless. Une carte vous sera remise et vous pourrez la créditer par espèces ou carte bancaire. Vous pourrez ensuite créer un compte en utilisant le numéro inscrit sur la carte.

Avant le festival, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur le site internet de l’événement.

Lors de l’achat de votre billet, vous pouvez pré-charger votre compte en choisissant le montant désiré, juste après avoir inscrit vos noms et prénoms.

Pendant l’évènement vous pouvez recharger votre carte de deux façons :
– avec votre smartphone sur le site internet de l’événement
– aux stands cashless présents sur le site

Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.

Votre carte est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

En créant un compte, vous pourrez :
– consulter le solde de votre carte et l’historique des transactions
– enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
– recharger avant l’évènement via le site internet ou l’application
A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.

Après l’événement, vous pouvez conserver votre carte qui reste valable sur tous les événements Marvellous Island.

Non, vous pouvez recharger votre carte directement aux stands cashless. Votre carte reste alors totalement anonyme.

Oui, les frais d’activation de votre carte sont de 1 €.

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet de l’événement. Vous pouvez également demander votre solde à un stands cashless.

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site Internet de l’événement.

Votre carte est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.

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