📍 Plage de Torcy, Rte de Lagny 77200 Torcy.
🚇 RER A Gare de Torcy – 20 minutes depuis Nation.
🚌 Navette au départ du RER A – Gare de Torcy jusqu’au festival.
10 minutes en rotation toute la journée. La navette est le moyen de locomotion à privilégier puisqu’en plus d’être le plus rapide, la navette vous assure une arrivée sur place sans encombrement, un retour en toute sécurité, c’est également plus écologique que la voiture.
🅿️ Parking voiture à proximité
Capacité restreinte • Accès interdit aux véhicules sans prévente Parking.
Réservation obligatoire de votre emplacement parking sur notre billetterie.
Lorsque les préventes parking seront épuisées, l’accès au festival sera uniquement possible en navette, VTC, taxis et deux roues.
Le stationnement sauvage est strictement interdit sur l’île de loisirs de Torcy ainsi qu’aux alentours du festival, les véhicules stationnés en dehors des emplacements réglementés seront immédiatement mis en fourrière par les
autorités compétentes.
Un aménagement temporaire ainsi qu’un dispositif de sécurité & surveillance seront mis en place à Torcy afin de respecter la tranquillité des riverains :
– La rue de chèvre sera ouverte uniquement à la circulation des bus et des véhicules d’urgence par le RD10p.
– La rue de chèvre, via la rue f. Mitterrand sera filtrée et l’accès sera réservé aux riverains du secteur.
– La sortie de la rue des pâtis sera totalement fermée.
– L’accès à une petite zone pavillonnaire par la rue du petit clos saint Maur sera également filtrée du rond-point des cantines.
Ouverture des portes : 12h
Fermeture des portes : 05h
Bonne nouvelle, le lundi 9 Juin est férié 🙂
Navettes de la Gare RER A – TORCY jusqu’au festival.
10 minutes en rotation toute la journée.
De 11h45 jusqu’à 01H00 puis de 04H15 <-> 06H.
La navette est le moyen de locomotion à privilégier puisqu’en plus d’être le plus rapide, la navette vous assure une arrivée sur place sans encombrement, un retour en toute sécurité, c’est également plus écologique que la voiture.
Nous vous recommandons fortement de créer votre compte Cashless en amont du festival, afin d’éviter au maximum les files d’attente sur place.
Vous pouvez aussi créer votre compte cashless sur place aux banques Cashless avec la possibilité de recharger en CB et avec des espèces.
Différents moyens de paiements selon les points de vente :
> Bar public : bracelet cashless uniquement.
> Bar Beach Lounge et Backstage : bracelet cashless et CB.
> Foodtrucks : CB uniquement.
> Stands partenaires (merchandising, batterie externe, etc.) = CB uniquement.
Important : le solde restant sur votre compte cashless n’est pas remboursable mais il est réutilisable lors de nos prochains évènements.
Parking voiture à proximité • Capacité restreinte
Accès interdit aux véhicules sans prévente Parking.
Accès interdit aux camions et camping cars.
Réservation obligatoire de votre emplacement parking sur notre billetterie.
Lorsque les préventes parking seront épuisées, l’accès au festival sera uniquement possible en navette, VTC, taxis et deux roues.
Campement sauvage interdit dans le parking.
Le stationnement sauvage est strictement interdit sur l’île de loisirs de Torcy ainsi qu’aux alentours du festival, les véhicules stationnés en dehors des emplacements réglementés seront immédiatement mis en fourrière par les autorités compétentes.
Un aménagement temporaire ainsi qu’un dispositif de sécurité & surveillance seront mis en place à Torcy afin de respecter la tranquillité des riverains :
– La rue de chèvre sera ouverte uniquement à la circulation des bus et des véhicules d’urgence par le RD10p.
– La rue de chèvre, via la rue f. Mitterrand sera filtrée et l’accès sera réservé aux riverains du secteur.
– La sortie de la rue des pâtis sera totalement fermée.
– L’accès à une petite zone pavillonnaire par la rue du petit clos saint Maur sera également filtrée du rond-point des cantines.
Seul le ‘Pass 2 Jours + Camping’ permet d’accéder au camping via un bracelet d’accès personnel qui vous permet de circuler librement entre le camping et le festival durant ses heures d’ouverture.
Ouverture du camping : vendredi 6 Juin à 18h.
Fermeture du camping : lundi 9 Juin à 16h.
Horaires pour le check-in & installation de votre campement :
– Vendredi 18H – 00H
– Samedi 10H – 00H
– Dimanche 10H – 17H
En dehors de ces horaires il ne sera pas possible de check-in, ni de récupérer votre bracelet camping.
Les véhicules ne sont pas autorisés dans le camping.
Pour les campeurs véhiculés il est impératif d’acheter le billet “Parking Week-end” pour stationner votre véhicule sur toute la période, au parking public.
Chaque campeur doit apporter son propre matériel (tente, duvet, etc.).
La nourriture et les boissons sont autorisées dans le camping, cependant :
– Alcool fort interdit : bière et vin dans la limite de 2L / personne
– Verre interdit : parfum, bouteille d’alcool sont interdits, privilégiez les canettes en aluminium ou plastique
– Nourriture extérieure autorisée : uniquement fruits, snacks, etc.
– Les réchauds et BBQ sont interdits
Un food truck sera présent sur place avec une offre variée de boissons et de nourriture.
Toute sortie du festival / camping est définitive.
Retrouvez tous les détails des tarifs en bas de notre page billetterie.
Oui bien sûr, chaque année nous avons une grande offre de restauration et des buvettes. Les boissons et la nourriture extérieures ne sont pas autorisées dans l’enceinte du festival.
Des casiers à code seront disponibles sur place afin d’y déposer vos sacs à dos, téléphones, vestes ou autres objets précieux dans un espace sécurisé :
Casier Large : 31,5 cm x 21,5 cm x 44,5 cm (H/L/P)
Casier Moyen : 22,9 cm x 21,5 cm x 44,5 cm (H/L/P)
Casier Petit (dont prise pour charger téléphone) : 20 cm x 20 cm x 40 cm (H/L/P)
Ne tombez plus à court de batterie pendant le festival ! Keewai, votre nouvel allié, vous mettra à disposition sur le festival et sur le camping des points de recharge pour récupérer une batterie externe (câbles inclus).
Billet nominatif, non remboursable et non échangeable.
Par leur caractère unique et personnel, les billets sont scannés qu’une seule fois pour chaque journée du festival à l’entrée du lieu, aucun autre exemplaire des billets ne seront acceptés au contrôle. Une carte d’identité pourra être demandée à l’entrée du festival. Festival interdit aux mineurs non accompagnés d’un parent (festival gratuit jusqu’à 12 ans).
Interdiction de reproduction, duplication et de contrefaçon : ces actes ainsi que la revente de billet (incluant les plateformes comme Shotgun, Ticketswap et Zepass) sont passibles de poursuites pénales. En cas d’annulation du fait de l’organisateur, celui-ci s’engage à rembourser le prix du billet hors frais de billetterie dans les délais imposés par les décrets en vigueur. Les évènements restent et demeurent sous la seule responsabilité de l’organisateur. L’acquisition d’un billet implique l’adhésion au règlement intérieur du lieu de l’évènement et/ou de l’organisateur. En cas de non-respect de l’ensemble des règles précisées ci-dessus, le billet sera considéré comme non valide.
La revente sur les plateformes (Shotgun, Ticketswap, Zepass, etc.) pourra être autorisée lorsque l’événement sera complet.
Pour accéder au festival, chaque participant doit acheter son billet – accompagnateur inclus – sur la billetterie du Festival.
Nous proposons pour chaque PSH/PMR + 1 accompagnateur de son choix d’accéder au festival via une entrée rapide.
2 bracelets PMR/PSH pourront également être remis sur place afin de pouvoir accéder plus rapidement à La Kasbah, aux bars et aux toilettes.
Pour obtenir ces bracelets, veuillez nous contacter par mail à l’adresse contact@marvellous-island.fr et nous communiquer :
– la carte d’invalidité de la personne concernée
– le billet / preuve d’achat au nom + prénom de cette personne
– le billet / preuve d’achat de l’accompagnateur
Les mails seront traités du 1 janvier 2025 au 20 mai 2025.
1 seul accompagnateur par personne sera autorisé.
Il existe un tarif pour les riverains qui permet aux habitants des villes environnantes de profiter d’une réduction de 40% sur le prix d’entrée – dans la limite de capacité journalière – jusqu’à 17h au plus tard directement aux portes du festival le jour de l’ouverture.
Tarif sur place ‘grand public’ = 80€
Tarif ‘riverain’ = 48€
Sur présentation d’un justificatif de domicile (document original) attestant de votre domiciliation dans les villes de :
Torcy • Vaires-sur-Marne • Saint-Thibault-des-Vignes • Pomponne • Noisiel • Chelles • Thorigny-sur-Marne • Lagny-sur-Marne • Lognes • Champs-sur-Marne • Collégien • Croissy-Beaubourg • Bussy-Saint-Martin • Gouvernes • Guermantes • Conches-sur-Gondoire • Chanteloup-en-Brie • Annet-sur-Marne • Jablines
Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse contact@marvellous-island.fr
Envoyez nous un e-mail à l’adresse : contact@marvellous-island.fr
[wpml_language_switcher flags=1 native=1 translated=1][/wpml_language_switcher]