27 & 28 mai 2023
11ème Édition
27 & 28 MAI 2023
11e Édition

27 & 28 mai 2023

27 & 28 mai 2023

conditions generales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Billet nominatif, non remboursable, non échangeable et incessible.


En application de la loi n° 2021-689 du 31 mai 2021 relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire, l’accès à Marvellous Island pourra être soumis au contrôle du « pass sanitaire » (test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h, certificat de vaccination ou de rétablissement de la Covid-19) en version papier ou numérique avec obligatoirement un QR code. L’acquéreur du billet ne pourra obtenir remboursement de ce billet en cas de refus d’accès pour non validité du « pass sanitaire » et ce quelle qu’en soit la raison. Le protocole sanitaire est amené à évoluer, veuillez consulter et respecter notre charte sanitaire qui est régulièrement mise à jour sur notre site internet rubrique Infos Pratiques.


Par leur caractère unique et personnel, les billets ne peuvent être scanés qu’une seule fois à l’entrée du lieu, aucun autre exemplaire des billets ne seront acceptés au contrôle. Une carte d’identité sera demandée à l’entrée du festival. Festival interdit aux mineurs non accompagnés d’un parent (festival gratuit jusqu’à 12 ans).


Interdiction de reproduction, duplication et de contrefaçon : ces actes ainsi que la revente de billet (incluant les plateformes comme Shotgun, Ticketswap et Zepass) sont passibles de poursuites pénales. En cas d’annulation, l’organisateur s’engage à rembourser le prix du billet hors frais de location dans les délais imposés par les décrets en vigueur. Les évènements restent et demeurent sous la seule responsabilité de l’organisateur. L’acquisition d’un billet implique l’adhésion au règlement intérieur du lieu de l’évènement et/ou de l’organisateur. En cas de non-respect de l’ensemble des règles précisées ci-dessus, le billet sera considéré comme non valide.


Licence 3 R-2020-012448