Le formulaire pour reporter vos billets 2020 pour notre Limited Edition est clôturé.
Si vous n’avez pas répondu au formulaire, c’est votre choix initial de report + doublement de votre billet qui est validé pour notre 10ème édition les 4 & 5 juin 2022.

Passé le 7 juillet 23h59 aucune demande ne sera traitée.

Attention : les billets 2020 ne seront pas valables à l’entrée, vous recevrez des nouveaux billets avec des nouveaux code-barres qui seront envoyés fin juillet par e-mail.

Pour celles et ceux qui ont un avoir, vous pouvez l’utiliser sur notre billetterie www.marvellous-island.fr/billetterie ou via l’application Shotgun.

Si vous avez le moindre doute concernant vos billets et/ou votre choix initial via notre précédent formulaire, ne pas hésiter à nous contacter par e-mail ou via message privé sur nos réseaux sociaux.

Merci pour votre soutien ❤️

Pour celles et ceux qui avaient demandé à reporter + doubler leur billet via notre précédent formulaire, vous n’avez rien à faire, votre choix initial est automatiquement validé pour notre 10ème édition prévue les 4 & 5 juin 2022.

Les nouveaux billets 2022 seront envoyés en octobre 2021.

Pour celles et ceux qui ont reçu un avoir, vous pourrez l’utiliser lors de l’ouverture de la billetterie prévue en septembre 2021.

Si vous avez le moindre doute concernant vos billets et/ou votre choix initial via notre précédent formulaire, pas hésiter à nous contacter par e-mail ou via message privé sur nos réseaux sociaux.

L’échéance du 7 juillet étant dépassée, il n’est plus possible de demander un remboursement de votre billet 2020.
C’est donc votre choix initial de report + doublement de billet qui est automatiquement valide pour notre 10ème édition prévue les 4 & 5 juin 2022.

Si votre demande de remboursement est éligible, vous allez recevoir les avoirs correspondants à vos billets fin juillet.
Cet avoir sera valable jusqu’au 14 octobre 2021.

Si vous avez le moindre doute concernant vos billets et/ou votre choix initial via notre précédent formulaire, pas hésiter à nous contacter par e-mail ou via message privé sur nos réseaux sociaux.

L’avoir que vous avez reçu est valable uniquement sur notre billetterie & sur l’app Shotgun.
Lorsque vous sélectionnez un billet sur la billetterie, un petit encart « Ajouter un code promo » apparait, c’est à cet endroit que vous devez insérer votre avoir.

Si vous avez le moindre problème avec votre avoir, veuillez prendre contact avec Shotgun à l’adresse suivante : support@shotgun.live ou via ce formulaire.

Il est possible que vous n’avez pas reçu de newsletter de notre part pour plusieurs raisons :

• après avoir effectué votre achat, vous avez demandé à ne plus recevoir de communication de notre part.
• nos newsletters arrivent dans vos spams.
• vous vous êtes connectés à Shotgun avec votre adresse Facebook, adresse que vous consultez généralement occasionnellement.

Ce cas de figure arrive fréquemment, pas d’inquiétude, si vous avec la moindre question nous mettons à jour régulièrement notre site internet, nous répondons également à tous les mails et messages privés sur nos réseaux sociaux.

Dans ce cas de figure vous avez automatiquement reçu un avoir* le 14 octobre 2020 valable 12 mois pour nos prochains évènements mis en vente sur notre billetterie Shotgun (Marvellous Island 2021 et Marvellous Island 2022).

* conformément à l’ordonnance 2020-538 du 7 mai 2020, l’avoir reçu est valable jusqu’au 14 octobre 2021.

L’avoir* que vous avez reçu est valide jusqu’au 14 octobre 2021.
Vous recevrez donc le montant de celui-ci sur votre compte bancaire une fois ce délai passé et si il n’a pas été consommé sur notre billetterie.

* conformément à l’ordonnance l’ordonnance n° 2020-538 du 7 mai 2020 les avoirs sont valables 12 mois à partir de la date de l’envoi de celui-ci.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre banque.

Prenez contact avec le service client de la plateforme où vous avez acheté votre billet (Shotgun, Festicket, Fnac, Digitick, Monsieur Student, Resident Advisor).

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à l’adresse contact@marvellous-island.fr